Mobilisons-nous pour conserver l’Assemblée Nationale à droite !

Publié le 17 Mai 2012

Les élections présidentielles n’ont pas été une élection fondée sur un programme politique, économique ou social, mais seulement sur un choix de personne. Nos compatriotes n’ont pas voulu voir la frivolité du programme économique de François Hollande. Ils n’ont pas aussi regardé les profondes modifications sociétales proposées par le candidat socialiste. Les français  ont juste voulu mettre fin à une relation passionnelle avec Nicolas Sarkozy.

 Mais désormais  les élections législatives seront le troisième tour, où cette fois ci les idées et les programmes vont s’affronter concrètement. Et plus que jamais nous devons être mobilisés et unis.

Mobilisés et unis pour que l’Assemblée Nationale reste à droite et pour éviter que notre pays ne connaisse une situation économique telle que la Grèce ou l’Espagne. Mobilisés et unis pour protéger les valeurs essentielles de notre pays, valeur de la famille, valeur de la nation, valeur du travail, valeur de la liberté et de l’égalité et non de l’égalitarisme.

Vous n’avez qu’à regarder les tentatives de lois émises par les sénateurs socialistes depuis que le Senat a basculé à Gauche en septembre dernier : suppression de la réforme des conseillers territoriaux, droit de vote pour les étrangers, suppression du dispositif des heures supplémentaires défiscalisées, multiples taxes supplémentaires etc…

Heureusement toutes ces lois votées au Sénat ont été repoussées par l’Assemblée nationale. Mais qu’en sera-t-il si l’assemblée nationale passe à gauche ? Il n’y aura plus de rempart à la folie socialiste !

Sachez qu’avec  toute notre équipe, Charles Beigbeder et moi-même voulons vraiment impulser un nouveau souffle dans la circonscription. Nous souhaitons en effet rassembler toutes les personnes qui ont envie de changement, qui ne veulent plus voir le 12 et le 20 eme arrdt vivrent sur ses acquis, qui ne veulent plus voir des inégalités se creuser entre l’Est et l’Ouest. Et surtout, nous voulons représenter un renouveau politique où les personnes qui s’engagent, ne sont pas seulement des professionnels de la politique, mais des personnes qui sont proches des réalités économiques et sociales de notre pays.

Nous souhaitons en effet créer une passerelle entre le monde politique et la société civile. Je réaffirme notre volonté de mobilisation, de rassemblement et d’unité pour cette campagne du 3eme tour.

Alors Rassemblons les énergies citoyennes !

Valérie Montandon

 

Rédigé par valeriemontandon

Repost 0
Commenter cet article