Lancement de notre campagne législative le 9 mai au théatre Marsoulan

Publié le 11 Mai 2012

Merci aux 280 personnes qui ont participé à notre lancement de campagne ce mercredi 9 mai au théatre Marsoulan dans le 12eme!

 

 Notre lancement de campagne s'est articulé autour d'un message de soutien de jean François Copé, suivi d'une table ronde animée par 4 personnalités de la société civile et la présentation du programme pour la 8 eme circonscripton de Paris par Charles Beigbeder et Valérie Montandon.

 

UN grand merci aux participants de la table ronde:

 

 

Sophie Barniaud, conseillère en cabinet ministériel proche des thèmes de la vie associative et de la jeunesse. Ancienne directrice d’une association oeuvrant pour une meilleure prise en charge de la prématurité.
• Valérie Decamp, présidente directrice générale du journal d’information économique La Tribune de 2010 à 2012. Elle a récemment co-organisé avec Aude de Thuin, en tant que membre du comité stratégique, le forum « Osons la France ».
• Agnès Verdier-Molinié, directeur de la Fondation iFRAP. Ancienne membre du comité exécutif du Conseil pour la Diffusion de la Culture Économique, elle a été élue « personnalité Think-tank de l’année 2010 ».
Aziz Senni, entrepreneur, auteur de L’ascenseur social est en panne, j’ai pris l’escalier et fondateur de Business Angels des Cités, le premier fonds d’investissement dédié au développement économique des banlieues.

 

salle3  intervenant

Charles

 

 

Rédigé par valeriemontandon

Repost 0
Commenter cet article