Merci!

Publié le 20 Décembre 2015

Dimanche 13 décembre, les Franciliennes et les Franciliens ont choisi le renouvellement en plaçant en tête la liste de Valérie Pécresse. Elle a ensuite été élue, ce vendredi 18 décembre, présidente de la région Ile-de-France, par le nouveau conseil régional dont j'ai l'honneur de faire partie.

Nous allons enfin pouvoir construire une Île-de-France à l’avant-garde du développement économique, de l’emploi, de la modernisation et de la sécurisation des transports et mettre en place l’ensemble de nos engagements de campagne.

Je veux remercier infiniment les militants, qui depuis des mois, se sont engagés au service de notre famille politique et ont pleinement contribué à cette victoire. Vous avez consacré votre temps et votre énergie à nos opérations de terrain, de tractages, de boitages et de mobilisation de votre entourage afin de convaincre nos compatriotes de la pertinence de notre projet et de la défense de nos valeurs, dans des circonstances terribles et regrettables.

J’adresse aussi mes remerciements les plus chaleureux à tous les bénévoles qui ont tenu les bureaux de vote, à ceux qui ont participé aux dépouillements jusqu’à tard le soir, parce qu’ils témoignent de la force de notre démocratie.

Je remercie Valérie Pécresse de la confiance qu’elle me témoigne en me désignant vice-présidente du Groupe Les républicains à la région.

Je mesure aussi la confiance des citoyens nous oblige à être à la hauteur des espoirs qu’ils ont placés en nous. Je prendrai toute ma part dans ce nouveau défi, sans jamais rien oublier de mon engagement de proximité dans le 12ème arrondissement et à Paris en continuant à travailler avec des élus engagés comme notre tête de liste à Paris pour les régionales Pierre-Yves Bournazel nommé délégué spécial auprès de Valérie Pécresse à la Région.

L’année 2015 a été marquée par les tragiques évènements qui ont touché si durement les parisiens. Pour cette nouvelle année 2016, je vous souhaite une année plus apaisée et porteuse d’espérance.

Fidèlement,


Valérie Montandon

Rédigé par valeriemontandon

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article